Centre de ressources COVID-19 Hillrom™

Alors que les organismes de santé font face à l'augmentation du nombre de patients due à la propagation du coronavirus COVID-19, Hillrom est prêt à apporter son aide afin de répondre aux besoins critiques en matière de produits, de services et de solutions. Nous aidons le personnel soignant dans les hôpitaux et en milieu d'intervention de première ligne à traiter un nombre croissant de patients atteints de COVID-19 dans cinq domaines clés. 

CAPACITÉ DE DÉPISTAGE & DE DIAGNOSTIC DE PREMIÈRE LIGNE :
Maintenir la disponibilité de la thermométrie et des dispositifs de surveillance de signes vitaux et d'ECG au repos pour examiner rapidement les patients et déterminer le niveau de soins requis.

LUTTE CONTRE LES INFECTIONS & RÉDUCTION DES CONTAMINATIONS CROISÉES :
Fournir des solutions pour orienter les patients et dédier du matériel aux chambres d'isolement afin de réduire les risques de contamination croisée. Augmenter la production d'embouts de sonde thermométrique jetables et de brassards de pression artérielle à usage unique.

SURVEILLANCE DE LA DÉTRESSE RESPIRATOIRE, THÉRAPIES RESPIRATOIRE ET DE DÉGAGEMENT DES VOIES RESPIRATOIRES NON INVASIVES :
Apporter des technologies innovantes pour surveiller la fréquence respiratoire en continu. Fournir aux patients des aides respiratoires en cas de détresse respiratoire et évacuer les sécrétions hors des poumons.

AGRANDISSEMENT DE L'INFRASTRUCTURE POUR CRÉER DES CAPACITÉS EN CAS D'AUGMENTATION DU NOMBRE DE PATIENTS :
Travailler avec les gouvernements et les systèmes de santé pour se préparer à traiter, surveiller et déplacer plus de patients en soins intensifs, accompagnés des technologies permettant de détecter automatiquement les signes de détérioration possible de l'état du patient.

EXTENSION DES COMMUNICATIONS DES ÉQUIPES SOIGNANTES :
Se préparer pour que les équipes soignantes restent connectées dans les espaces temporaires des hôpitaux et des établissements temporaires à proximité, ainsi que dans les espaces de télétravail ou à domicile.

Nous surveillons quotidiennement notre stock de produits, nos matières premières et nos besoins en composants tout en continuant à répondre aux besoins de nos clients concernant la majorité de nos produits dans le monde. Hillrom suit attentivement les directives de l'OMS et du CDC américain, ainsi que les directives nationales dans chaque pays concernant la disponibilité des transports et des expéditions, et maintient une communication appropriée avec nos clients.

Questions fréquemment posées

Q : Des produits ou procédures de nettoyage supplémentaires sont-ils nécessaires pour empêcher mes produits Hillrom de propager le virus ?

R : Les produits et procédures de nettoyage indiqués dans la documentation du produit sont suffisants pour nettoyer et désinfecter les surfaces. Les professionnels de santé peuvent envisager de nettoyer les surfaces plus fréquemment.

Q : Quel est l'état des stocks de Hillrom ?

R : Afin de répondre à la demande croissante, nous avons plus que doublé nos taux de production pour les produits de soins intensifs, notamment les lits d'hôpitaux et les dispositifs de surveillance des signes vitaux. Nous avons également augmenté la taille de notre parc d'équipements de location. Nos équipes de distribution s'efforcent de répondre aux besoins des clients en termes de délais, en tenant compte de certains défis à l'échelle locale liés au transport et à la demande dépassant le taux de fonctionnement habituel.

Q : La propagation du COVID-19 va-t-elle affecter les services fournis à l'échelle régionale concernant les produits Hillrom que je possède actuellement ?

R : Notre service client sur site n'a pas changé mais nos employés de maintenance suivent les recommandations en matière de gestes barrières et toutes les directives individuelles des hôpitaux sont suivies. Il est difficile de prédire l'impact de la propagation du COVID-19, mais tous les efforts seront faits pour répondre à vos besoins.

Q : Quels produits spécifiques proposez-vous pour soutenir nos efforts liés au COVID-19 à l'échelle régionale ?

R : Nous suivons les directives provisoires pour les établissements de santé du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies américain (CDC) afin de hiérarchiser nos propres priorités : « Il est primordial d'assurer le fonctionnement du système de santé. Les établissements de soins doivent impérativement continuer à apporter des soins à tous les patients, indépendamment du statut de l'infection de COVID-19, au niveau approprié (c.-à-d., soins à domicile, consultations externes, urgence ou hospitalisation). Les établissements de santé devront sans doute faire face à une hausse du nombre de patients nécessitant des soins. Des efforts communs seront à fournir pour mobiliser tous les aspects des soins de santé afin de limiter la transmission de la maladie, d'orienter les patients vers le bon niveau de soins et de réduire la charge du système de santé.

Produits EMEA :

CAPACITÉ DE DÉPISTAGE ET DE DIAGNOSTIC DE PREMIÈRE LIGNE
LUTTE CONTRE LES INFECTIONS ET RÉDUCTION DES CONTAMINATIONS CROISÉES
SURVEILLANCE DE LA DÉTRESSE RESPIRATOIRE
AGRANDISSEMENT DE L'INFRASTRUCTURE POUR CRÉER DES CAPACITÉS EN CAS D'AUGMENTATION DU NOMBRE DE PATIENTS

 * ces produits peuvent être utilisés pour les patients en soins intensifs

Remarque : La disponibilité des produits peut varier selon les pays en fonction des statuts d'enregistrement et d'autres conditions

Q : Quelles sont vos recommandations concernant le nettoyage de votre équipement Hillrom pour aider à prévenir la propagation du COVID-19 ?

R : Lisez s'il vous plaît Cleaning & Disinfecting letter

Nous contacter

Contactez votre représentant Hillrom local, votre distributeur Hillrom ou l'équipe locale du service clientèle de Hillrom pour obtenir de l'aide sur la commande et l'expédition de produits.