Service Protection de Hill-Rom

À matériel de pointe, assistance de pointe

Un matériel de pointe nécessite une assistance de pointe.  Très complet, le Service Protection de Hill-Rom offre aux hôpitaux prévisibilité du budget, court délai de réponse et accès à l'assistance technique en ligne pendant les heures de travail, pour un dépannage immédiat.

En bref

  • Garantie du diagnostic des pannes et défaillances inattendues, et de la réparation du matériel par des techniciens d'entretien agréés par Hill-Rom
  • Planification financière facilitée et gestion du matériel efficace, grâce aux données communiquées : pièces requises, coût de la main-d'œuvre, temps de déplacement...
  • Consultation directe de spécialistes, via notre assistance technique en ligne, pendant les heures de travail. Ces professionnels, doués d'une connaissance approfondie de l'ensemble du matériel Hill-Rom, aborderont avec vous tout point technique ou besoin de dépannage
  • Pièces Hill-Rom® d'origine
  • Options de facturation flexibles (mensuelle, trimestrielle ou annuelle)

Maintenance de haute qualité grâce au système DAS (Data Acquisition System)

Hill-Rom a mis au point un système automatisé garantissant la réalisation de toutes vos opérations de maintenance dans le respect des normes les plus strictes. Formés et qualifiés, nos techniciens veillent à ce que chaque contrôle technique, chaque contrôle de la sécurité électrique et, si nécessaire, chaque réparation soient effectués conformément à la norme CEI 62353. 


Pour plus d'informations sur le programme de pièces détachées de Hill-Rom, rendez-vous sur notre site web, www.hill-romparts.com , ou contactez vos représentants commerciaux Hill-Rom »