Programme d'entretien Hill-Rom Service Priorité

Performances garanties

Toute panne matérielle est susceptible de nuire au fonctionnement d'un hôpital et, par conséquent, aux patients. Grâce à un service disponible 24 heures sur 24, le programme de priorité est un service haut de gamme de Hill-Rom qui garantit le fonctionnement permanent de 98 % du matériel. Notre Service Priorité prévoit une disponibilité permanente, 24 h sur 24, de l'assistance technique en ligne pour un dépannage immédiat, un délai de réponse garanti, le prêt éventuel de matériel et des prévisions budgétaires.

En bref

  • Garantie du fonctionnement permanent de 98 % du matériel, 24 heures sur 24, 365 jours par an
  • Prêt d'un produit aux fonctionnalités équivalentes en cas de délai prolongé des réparations
  • Garantie d'un délai de réponse de 36 heures et indication claire de la durée maximale nécessaire à l'assistance sur site, le cas échéant
  • Planification financière facilitée et gestion du matériel efficace, grâce aux données communiquées : pièces requises, coût de la main-d'œuvre, temps de déplacement...
  • Pièces Hill-Rom® d'origine
  • Options de facturation flexibles (mensuelle, trimestrielle ou annuelle)

Maintenance de haute qualité grâce au système DAS (Data Acquisition System)

Hill-Rom a mis au point un système automatisé garantissant la réalisation de toutes vos opérations de maintenance dans le respect des normes les plus strictes. Formés et qualifiés, nos techniciens veillent à ce que chaque contrôle technique, chaque contrôle de sécurité électrique et, si nécessaire, chaque réparation soient effectués conformément à la norme CEI 62353. 


Pour plus d'informations sur le programme de pièces détachées de Hill-Rom, rendez-vous sur notre site web, www.hill-romparts.com , ou contactez vos représentants commerciaux Hill-Rom »