Programme de conformité de Hill-Rom

Maintenance préventive : optimiser les performances, minimiser les problèmes

Les professionnels de la santé soulignent souvent l'importance des soins préventifs pour les patients. Cela s'applique également au matériel hospitalier. Un programme de maintenance préventive annuel prévoyant un contrôle du fonctionnement et de la sécurité électrique, une certification du matériel, ainsi que la consignation des réparations effectuées garantit le fonctionnement et la sécurité du matériel. Quant aux hôpitaux, ils sont plus à même de respecter la réglementation en vigueur en matière de sécurité.

 En bref

  • Conformité aux lois locales et aux protocoles de l'établissement
  • Prévention des défaillances et des pannes
  • Optimisation de la durée de vie du matériel
  • Garantie de la sécurité du matériel destiné à la prise en charge des patients
  • Maintien du fonctionnement optimal du matériel
  • Tenue d'un registre clair des opérations d'entretien effectuées pendant toute la durée de vie du produit

Maintenance de haute qualité grâce au système DAS (Data Acquisition System)

Hill-Rom a mis au point un système automatisé garantissant la réalisation de toutes vos opérations de maintenance dans le respect des normes les plus strictes. Formés et qualifiés, nos techniciens veillent à ce que chaque contrôle technique, chaque contrôle de la sécurité électrique et, si nécessaire, chaque réparation soient effectués conformément à la norme CEI 62353.


Pour plus d'informations sur le programme de pièces détachées Hill-Rom, rendez-vous sur notre site web, www.hill-romparts.com, ou contactez vos représentants commerciaux Hill-Rom