Hill-Rom

Hill-Rom

Fondée en 1929, Hill-Rom n'a cessé de travailler à la création d'un environnement hospitalier toujours plus sécurisé et plus confortable pour les patients. La marque Hill-Rom s'est ainsi développée dans ce sens. Elle continue d'ailleurs d'évoluer, notamment avec le système de lit Progressa™, une technologie innovante pour la réanimation, conçue pour promouvoir activement la mobilité précoce des patients. Le système de lit Progressa est le premier à être équipé de la technologie d'articulation avancée StayInPlace™ qui permet de maintenir les patients dans une position optimale pendant que le lit s’articule. Le déplacement accidentel du patient ou son glissement vers le pied du lit peut nécessiter un repositionnement répétitif et accroître le travail de levage pour les soignants. Développée par les laboratoires de recherche ergonomique de Hill-Rom, la technologie d'articulation avancée StayInPlace adapte le mouvement du lit à l'allongement naturel de la colonne vertébrale qui se produit lorsqu'un patient passe de la position en décubitus dorsal à la position assise droite. StayInPlace permet de maintenir les patients dans une position optimale afin de minimiser leur déplacement vers le pied du lit au fur et à mesure que le relève-buste se soulève.

La mobilisation des patients avec lit Progressa se fait en cinq étapes. Les patients inclinés sont amenés en position assise et peuvent ainsi être soutenus pendant leur marche via un système de levage Liko®. Ces deux systèmes constituent un exemple clé des solutions intégrées proposées par la société.

Le programme Progressive Mobility proposé par Hill-Rom vient compléter sa gamme de produits de mobilité, qui inclut notamment le système de lit Progressa. Il comprend des supports pédagogiques et des protocoles permettant d'aider les établissements de santé à mettre en œuvre une thérapie par mobilité précoce de manière sécurisée et efficace.