Éthique et conformité

Hill-Rom

Chez Hill-Rom, nous nous engageons à respecter les normes de conformité et d'éthique les plus strictes.

La conformité aux normes fait partie intégrante de notre identité et de notre activité. Et nous en sommes fiers. Pour nous, conformité et qualité vont de pair. 

Hill-Rom a créé et mis en œuvre un vaste programme de conformité au sein de l'entreprise dans le but de maintenir les normes professionnelles et éthiques les plus strictes. Le responsable de la conformité et le bureau de contrôle de la conformité de Hill-Rom dispensent aux employés des conseils clairs, ainsi qu'une formation adéquate, destinés à les aider à évoluer dans l'environnement actuel des soins de santé, de plus en plus complexe.

Code de conduite mondial 

Ces normes sont détaillées dans le code de conduite mondial de Hill-Rom. Notre code de conduite mondial ainsi que d'autres politiques et procédures pertinentes s'appliquent à tous ceux qui effectuent des activités commerciales pour Hill-Rom et ses filiales d'exploitation.

Télécharger le code de conduite de Hill-Rom

Politique mondiale de lutte contre la corruption 

La politique de Hill-Rom repose sur la conformité des opérations et des activités aux lois anti-corruption, y compris à la loi Foreign Corrupt Practices Act (« FCPA ») américaine.  Notre politique mondiale de lutte contre la corruption s'applique à l'ensemble des fournisseurs, distributeurs et autres partenaires mondiaux de Hill-Rom et de ses filiales d'exploitation.  

Télécharger le Global Policy lutte contre la corruption

Code de conduite mondial destiné aux tiers

Le Code de conduite mondial destiné aux tiers précise les conditions de Hill‑Rom pour les distributeurs, les fournisseurs, les partenaires commerciaux et les autres intervenants qui enregistrent, font la promotion, vendent, fournissent les produits Hill‑Rom, ou encore qui traitent avec les fonctionnaires de l’administration ou les prestataires médicaux en notre nom (ci-après les « Tiers »). Les tiers sont tenus de respecter le Code de conduite mondial destiné aux tiers de Hill-Rom.

Télécharger le Code de conduite mondial destiné aux tiers

Conformité et information

  • Bureau de contrôle de la conformité : toute question ou préoccupation peut être envoyée directement au bureau de contrôle de la conformité via l'adresse électronique suivante : complianceoffice@hill-rom.com.  
  • Assistance téléphonique relative à la conformité : l'assistance téléphonique relative à la conformité est un outil permettant aux personnes de signaler des cas réels ou potentiels de mauvaise conduite.  Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce service compte également du personnel de traduction, si nécessaire.  Si la loi locale l'autorise, vous pouvez choisir d'effectuer un rapport anonyme.  Toutes les informations communiquées à l'assistance téléphonique relative à la conformité seront traitées de manière confidentielle dans la mesure du possible et dans le cadre de la loi.  Pour soumettre un rapport:

Nous mettons un point d'honneur à répondre aux questions et préoccupations en matière de conformité. Nous prenons ces questions très au sérieux.  L'entreprise fera rapidement une enquête et, le cas échéant, prendra des mesures disciplinaires et mettra en œuvre les mesures appropriées pour corriger et prévenir toute conduite de ce type.